En raison de l’alerte canicule rouge par Météo France, les déchèteries ont du fermer.
Les déchèteries d’Arsac et de Cussac-Fort-Médoc ouvrent de nouveau leurs portes dès ce mercredi 24 juin à des horaires adaptés :
|
Déchèteries
|
Horaires d’ouverture
|
|
Arsac
|
06h – 11h
|
|
Cussac-Fort-Médoc
|
06h – 11h
|
Les déchèteries ouvriront de nouveau dès la fin de l’alerte niveau rouge aux horaires d’été du 15 juin au 20 septembre.

