Alerte rouge canicule : fermeture des déchèteries d’Arsac et de Cussac-Fort-Médoc à partir du lundi 22 juin

En raison de l’alerte canicule rouge par Météo France, les déchèteries sont fermées.

Cette fermeture vise à limiter l’exposition aux fortes chaleurs. En effet, en raison de la réverbération du soleil sur le bitume, la température ressentie peut atteindre jusqu’à 50°C au sein des déchèteries.

Les déchèteries ouvriront de nouveau dès la fin de l’alerte niveau rouge.

Les horaires d’ouverture des déchèteries sont adaptés du 15 juin au 20 septembre :