Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous-menu | Aller au menu Communiquons | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Communauté de Communes Médoc Estuaire

Recherche

Nos offres d’emploi

 
La Communauté de Communes Médoc Estuaire compte près de 200 agents, sur des métiers aussi divers que comptables, éducatrices de jeunes enfants, techniciens…

Découvrez les offres d’emploi proposées par la Communauté de Communes Médoc Estuaire :

Directeur du Pôle Service au Public (petite-enfance, enfance-jeunesse) H/F

Située à l’entrée du Médoc, proche de l’océan et de l’estuaire de la Gironde, la Communauté de Communes Médoc Estuaire regroupe 10 communes pour 30 000 habitants et emploie plus de 200 agents.

Elle recrute son Directeur du Pôle Service au Public (H/F), à temps complet.

Rattaché(e) au Directeur Général des Services vous participerez à la définition, la coordination, la mise en œuvre et à l’évaluation du projet éducatif du Territoire et de la Convention Territoriale Globale. Vous piloterez les projets petite-enfance, enfance-jeunesse et portage de repas. Vous encadrerez et organiserez les services et les équipements rattachés à votre Direction (management direct de 4 agents, 48 agents au service Petite-Enfance, 122 agents au service enfance-jeunesse, 3 agents au service Portage de repas).

Vous ferez partie du Comité de Direction de la CDC, composé du DGS, de la DRH, du Directeur du Pôle Technique et de la Directrice des Finances.

Date limite de dépôt des candidatures : 14/07/2024 Poste à pourvoir : 01/09/2024

Consulter la fiche de poste complète :

Document PDF - 113.9 ko

Animateurs (H/F)

La Communauté de Communes Médoc Estuaire recrute pour son service « Enfance Jeunesse » des animateurs H/F si possible diplômés BAFA sur des postes à temps complet ou non complet sur le territoire de la Communauté de Communes à compter du 31 août 2024.

Date limite de dépôt des candidatures : 31/08/2024

Consulter la fiche de poste complète :

Document PDF - 142.7 ko

IMPORTANT - Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, les emplois sont ouverts à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d’emplois correspondant.
Nous vous rappelons toutefois, qu’à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder aux emplois proposés par voie contractuelle.

Postuler

Pour répondre à une offre d’emploi, proposer vos compétences pour un stage ou faire une candidature spontanée, nous vous invitons à compléter ce formulaire en ligne : ICI

Retour à la page précédente