Découvrez les offres d’emploi proposées par la Communauté de Communes Médoc Estuaire :
La Communauté de Communes recherche 1 assistant d’accueil petite enfance (H/F) pour effectuer des remplacements sur plusieurs semaines, en contrat à durée déterminée à temps complet, avec possibilité de renouvellement. Vous interviendrez en multi-accueil ou en micro-crèche (Ludon-Médoc/ Le Pian Médoc/ Cantenac). A pourvoir dès que possible.
Date limite de dépôt des candidatures : 26/10/2023
Consulter la fiche de poste complète :
Vous souhaitez vous orienter vers l’animation mais vous n’avez pas le BAFA (Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur)/ SST (Sauveteur Secourisme au Travail) ?
La Communauté des Communes Médoc Estuaire et le Pôle Emploi vous proposent de bénéficier d’une formation (400h avec financement du BAFA, SST) avant d’être recruté sur leur structure ALSH de Ludon-Médoc. Débutant accepté.
Date limite de dépôt des candidatures : 27/09/2023
Consulter la fiche de poste complète :
La Communauté de Communes Médoc Estuaire recrute pour son service « Enfance-Jeunesse » plusieurs animateurs H/F si possible diplômés BAFA sur des postes à temps complet ou non complet sur le territoire de la Communauté de Communes à compter de septembre 2023.
Date limite de dépôt des candidatures : 31/08/2023
Consulter la fiche de poste complète :
Rattaché(e) hiérarchiquement à la chef du service Environnement/Déchets, le technicien déchets H/F assure la gestion quotidienne du SPGD. Il participe au suivi et au contrôle des interventions des prestataires en charge de la gestion des déchets sur le territoire (pré-collecte, collecte, transfert, tri, traitement et déchèteries) ainsi qu’aux actions d’amélioration du service aux usagers. Il est garant du maintien et développement d’un service public de qualité, efficace, réactif, accessible aux usagers, en s’appuyant sur une optimisation de la dépense publique.
Date limite de dépôt des candidatures : 15/10/2023
Consulter la fiche de poste complète :
Nous vous rappelons que conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, les emplois sont ouverts à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d’emplois correspondant.
Nous vous rappelons toutefois, qu’à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder aux emplois proposés par voie contractuelle.
Pour répondre à une offre d’emploi, proposer vos compétences pour un stage ou faire une candidature spontanée, nous vous invitons à compléter ce formulaire en ligne : ICI