Accueil > Communiquons > Actualités > Restitution des Pass’pro de déchèterie avant le 31/08/2018

Restitution des Pass’pro de déchèterie avant le 31/08/2018

Publié le 28 juin 2018

Les conditions d’accès aux déchèteries de la Communauté de Communes Médoc Estuaire ont évolué depuis avril 2018. En conséquence, les cartes d’accès payantes (Pass’Pro) ne peuvent plus être utilisées.

Si vous êtes un professionnel avec une carte en votre possession, qui contient des passages non utilisés, merci de nous la restituer afin que nos services procèdent à leur remboursement.

Vous devez pour cela prendre rendez-vous et vous présenter, munis de votre/vos carte(s) d’accès ainsi que d’un RIB, avant le 31 Août 2018 impérativement (au dela de cette date, aucune demande ne sera plus acceptée) :
  au pôle technique de la Communauté de Communes Médoc Estuaire (à côté de la déchèterie d’Arsac, avenue de Lesclause lieu-dit la Passe de Monteil 33460 Arsac, tel. 05 18 06 10 34) ;
  ou à la Mairie de Lamarque (28 rue Principale 33460 Lamarque, tel. 05 56 58 90 12).

Indépendamment de cette restitution, je vous invite à demander sans tarder votre nouvelle carte d’accès informatisée et vous rappelle que seule la déchèterie d’Arsac, équipée pour l’accueil des volumes et la gestion de la facturation, accepte les professionnels.

Nos services restent à votre disposition pour tout complément d’information au 05 18 06 10 34