Accueil > Communiquons > Actualités > Le bac jaune arrive chez vous !

Le bac jaune arrive chez vous !

Publié le 25 juillet 2022
Dès cet été, une campagne d’information sur les changements de collecte et tri à compter du 1er janvier 2023, est lancée sur les 10 communes du territoire.

Dès juillet 2022, une enquête de distribution des nouveaux bacs jaunes auprès des habitants démarre pour préparer la livraison de ces bacs (pour la collecte des emballages) qui vous seront livrés par la suite.

Chaque foyer sera ainsi informé par un courrier et flyer déposés en boîte aux lettres par des agents de la société SCHAEFER (missionnés par la Communauté de Communes).
Ces documents contiennent toutes les informations et modalités pratiques relatives à cette distribution.

ATTENTION : Ne remplir le questionnaire en ligne qu’à réception du courrier dans votre boîte aux lettres.
Sans démarche de votre part, votre bac ne sera pas distribué.

Pour obtenir votre bac jaune, rien de plus facile !

• Dès réception du courrier et flyer dans ma boîte aux lettres, je remplis le questionnaire :
    • sur le site www.enquete9.com
    • j’appelle le 05 35 54 41 80 (lundi - vendredi : 9h-19h et samedi : 9h-12h)

Enquête dotation bac jaune

Dans un second temps, grâce à votre participation, votre bac jaune vous sera remis.
La date du passage de la société SSI SCHAEFER vous sera communiquée quelques jours avant.

Pour résumer et en image : Comment le bac jaune arrive chez vous !

Comptant sur votre participation !