Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous-menu | Aller au menu Communiquons | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Communauté de Communes Médoc Estuaire

Actualités

Accueil > Communiquons > Actualités > Consultation publique du projet de Programme Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés (PLPDMA)

Publié le 8 juillet 2021
Conformément au décret n°2015-662 du 10 juin 2015, la Communauté de Communes Médoc Estuaire élabore son Programme Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés (PLPDMA).

Le PLPDMA est un document qui définit des objectifs et des actions que la Communauté de Communes se fixent pour réduire la quantité des déchets ménagers et assimilés gérés sur son territoire.

Ce document a été élaboré avec la Commission Consultative d’Elaboration et de Suivi du PLPDMA composée d’acteurs du territoire. Le projet de PLPDMA de la Communauté de Communes Médoc Estuaire doit être soumis à la consultation du public (article R 541-41-24 du décret du 10 juin 2015) afin de recueillir les avis des administrés.

Durée de la consultation publique

Vendredi 9 juillet au vendredi 10 septembre 2021 (inclus).

Pour prendre connaissance du projet de PLPDMA

• Consultez le document en ligne :

• Consultez le document en version papier au :
Pôle Technique de la Communauté de Communes Médoc Estuaire
Avenue de Lesclause, 33460 ARSAC
Aux horaires d’ouverture au public : Lundi, mercredi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30 Mardi et jeudi de 14h à 16h30

Des remarques et suggestions ?

• Par voie électronique sur contact@medoc-estuaire.fr avec en objet du mail « Consultation publique PLPDMA »
  • Sur le registre papier mis à disposition au Pôle technique de la Communauté de Communes, avenue de Lesclause, 33460 Arsac.

Merci par avance pour vos contributions et votre participation !

• Ajouter à Facebook