Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous-menu | Aller au menu Communiquons | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Communauté de Communes Médoc Estuaire

Actualités

Accueil > Communiquons > Actualités > COVID 19 – Ouverture Centre de Vaccination MARGAUX-CANTENAC

COVID 19 – Ouverture Centre de Vaccination MARGAUX-CANTENAC

Publié le 7 avril 2021
Un centre de vaccination (financé par l’ARS) ouvre ses portes à la salle des fêtes de Margaux-Cantenac (cours Pey Berland) à partir du 8/04/2021 avec le vaccin Moderna

Organisation du centre :

Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 13h30 à 17h30.

Prise de rendez-vous :

Un rendez-vous préalable est obligatoire en téléphonant au numéro suivant :

05.57.88.38.22

Lors de votre appel en ligne, tous les renseignements utiles vous seront communiqués. Aucun rendez-vous ne pourra être pris sur place, ni en Mairie.
Afin de ne pas ralentir l’accueil du centre, nous vous prions de ne pas vous y rendre sans rendez-vous confirmé.
Les créneaux disponibles vous seront donnés au fur et à mesure de vos appels et seront dépendants des livraisons de vaccins.
En cas de désistement, veuillez-vous faire connaître rapidement (48h souhaitées) afin de libérer des places qui sont très attendues.

A partir du 12 avril, il est possible de prendre RDV en ligne sur doctolib en cliquant sur l’onglet « prendre un rendez-vous » dans la thématique « Vaccination : la campagne s’accélère ! »

Documents obligatoires pour se faire vacciner :

Une fiche d’éligibilité complétée et signée par votre médecin est obligatoire pour toute prise de rendez-vous. Lors de votre venue au centre, il faudra vous munir :

• de votre carte vitale
  • d’une pièce d’identité
  • de la fiche d’éligibilité de votre médecin

Publics éligibles à la vaccination :

Votre médecin traitant est la personne la plus adaptée pour vous conseiller, nous vous invitons à vous rapprocher de lui pour en discuter.

Vous avez un doute sur votre éligibilité à la vaccination

le gouvernement a mis en place un service qui vous permet de faire une simulation en ligne, nous vous proposons de faire le test en cliquant ICI

• Ajouter à Facebook